spy of dead Index du Forum
spy of dead
team spy of dead a

spy of dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bonjourInvité tu est sur  le forum de la team spy 
RECRUTEMENT ON
MATCH ON 
si vous etes ici pour vous faire recruter poster votre candidature dans le sous forum dedié
si vous etes la pour demandez un match allez dans demande de match et regardez nos regles merci 

voici notre palmares:

AMICAL DEF 3 / VICTOIRE 3

OFICIELLE DEF 1 / VICTOIRE 0 

voici le rooster 
LEADER:SpY_BlackDream
boy997
Bras droit : Soap997

membres :
beutbeut
corentin_20214
yanaciu 
kev12calldofus
pour les autres je dirait plus tard car j'ai pas les psn exacte 

:: Recherche team Mini-Beltrick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     spy of dead Index du Forum -> espace libre -> recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-Beltrick

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recherche team Mini-Beltrick Répondre en citant

Bonjours, ou bonsoir, je recherche une team depuis bientot 1 semaine car j'aimerais commencer a faire des match. De plus une team pourrait me perfectionné je l'espere. J'ai deja mis une annonce sur 4win c'est de ce site que l'on m'a proposé de m'inscrire sur ce forum et que le recrutement etait ouvert.
Donc voila je me presente j'ai 17 ans j'ai commencé a joué a call of duty modern warfare 2 puis je me suis mis a black ops ca fait donc bientot 2ans que je joue et j'aimerais passer a une etape superieur avec une team.
Mon ID c'est Mini-Beltrick donc voila j'espere que ca pourra marcher.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatadbois(lolo)
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recherche team Mini-Beltrick Répondre en citant

yo ajoute soap997 et boy997 mais je te previens nous sommes mature mais la pluspart des membre ont 14-15 ans 
sinon tu rentre en periode de test pendant une semaine tu joue avec la team et a la fin nous te diront la reponse 
sinon a soap997 tu dit bien que t'es en periode de test 

Mini-Beltrick

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Recherche team Mini-Beltrick Répondre en citant

Très bien merci.
ps: il y a que des jeunes de 14-15 ans ?

tatadbois(lolo)
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Recherche team Mini-Beltrick Répondre en citant

ba ya un gars de 20 ans et un de 16 ans mais apres c plus 14-15 ans 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Recherche team Mini-Beltrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     spy of dead Index du Forum -> espace libre -> recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006